Les Stèles du Pouvoir

Qui sommes-nous ?

bannière-site-eok2

Salut à tous !

Je suis Kasai Risu, auteur et scénariste des stèles du pouvoir. J’ai commencé à imaginer l’histoire en 2012. L’idée de réaliser un manga s’est déclenchée lors de la création de l’avatar d’Eokya : à l’origine, une fille mi- humaine mi- écureuil, sans magie, sans histoire. Après quelques essais de scénarios, j’ai réussi à trouver ce que je souhaitais vraiment faire : une aventure dépaysante, entraînant le lecteur dans un univers rempli de magie et de mystère. Tout en cherchant un dessinateur, je me suis lancé dans l’écriture d’une version romancée. Je me disais : ce sera sûrement plus facile d’attirer l’œil avec un travail plus abouti. Début 2015, je mettais en ligne le site des stèles du pouvoir avec le début du roman et quelques fan-arts réalisés avec des amis passionnés par le dessin et le manga. En mars, j’ai répondu à une annonce de Book Lutine qui recherchait un scénariste. Après une lecture approfondie de l’histoire et quelques explications, nous débutions la collaboration que vous connaissez aujourd’hui…

Vous pouvez me retrouver sur : http://www.kasai-risu.fr/

Et sur Facebook : https://www.facebook.com/Kasai.Risu

 

bannière-site-lutine

Bonjour à tous !

Je suis Lutine, dessinatrice et coloriste pour les stèles du pouvoir. Sous l’œil attentif de Kasai Risu, je réalise l’aspect graphique des personnages et des décors ! Avec mon collègue, nous œuvrons ensemble afin de soumettre notre projet jusqu’ aux maisons d’édition. Après quelques croquis, mon coup de crayon s’est harmonisé à l’univers unique imaginé par Kasai Risu. Il m’a alors proposé de travailler en collaboration dans l’élaboration du manga. Au début, j’ai été intriguée par l’aspect des Ylfes et j’ai tout de suite eu envie de les dessiner. Ensuite, j’ai été attirée par le scénario. La fantaisie étant mon style favori, j’imaginais, tout au long de ma lecture, l’apparence de ce nouvel univers que je découvrais avec passion.

Vous pouvez me retrouver sur : http://bd-sandrinelutine.daportfolio.com/

Et ma page Facebook : https://www.facebook.com/pageLutine

 

Banniere 2 900 px

Tout en montant le dossier éditorial, nous essayons de vous faire découvrir petit à petit l’univers dans lequel évolue Eokya et ses amis. Nous espérons que l’histoire vous plaira !

A bientôt…

Kasai Risu & Book Lutine